iDoser, le mp3 gratuit qui soulage

I Doser, dangereux ou poudre aux yeux ?

Phénomène assez répandu, l’acouphène est appelé à devenir un fléau encore plus grand dans l’avenir en raison, notamment, d’environnements toujours plus bruyants et de l’utilisation croissante des écouteurs.
Concrètement, et bien que les causes en soient disputées, l’acouphène est une sensation de bourdonnement continu dans l’oreille qui ne semble bénéficier d’aucun traitement absolument efficace. Pensez au son agressant quand vous sortez d’un spectacle ou d’une discothèque mais imaginez que cette sensation ne vous quitte pas et vous aurez un peu le portrait.
Je m’adresse surtout à ceux qui en souffrent ici. Que faites vous pour vivre avec ça chaque jour et connaissez-vous des moyens de s’en débarrasser/l’atténuer?

C’est la question que pose un internaute sur le forum Depotoir.ca

Une réponse a retenu mon attention :

Mon père prend une flopée de somnifères et écoute toujours de la musique ou des iDoser pour s’endormir.

iDoser ?

i-Doser est une application qui permet de synchroniser votre cerveau avec une humeur spécifique afin de vous détendre. L’ambiance de détente est obtenue à partir de doses de battement binaural qui modifie le comportement de votre cerveau pour vous donner une certaine humeur. Il propose différentes doses pour chaque type d’humeur.
Par défaut, i-Doser propose trois doses différentes, mais vous pouvez en télécharger d’autres.

Télécharger iDoser (gratuit)

i-Doser, vous avez essayé ?

A lire aussi :  Le Bonheur, c’est simple comme un Courrier

Articles liés

Réponses