Journée Nationale de l’Audition

JNA

L’association JNA organise le jeudi 13 mars 2008 dans toute la France la Journée Nationale de l’Audition

Sensibiliser et prévenir des risques auditifs, tel est l’objectif de cette campagne, relayée par les acteurs majeurs de l’audition tels que : audioprothésistes, orthophonistes, ORL, associations… au total plus de 1500 participants dans 500 villes de France.

Depuis 11 ans, avec un comité d’experts, des partenaires et des bénévoles, la JNA traite des troubles de l’audition et commence à mesurer l’impact de cette information sur la prévention de la surdité et la réhabilitation de l’audition.
En plus des informations que vous trouverez sur ce site dans la rubrique “Le programme” sur les différentes actions référencées à ce jour dans le cadre de la JNA, un N° Azur : 0810 007 014 est également à votre disposition.

(communiqué de presse de l’association “Journée Nationale de l’Audition”)
Communiqué de presse JNA 2008 [PDF]

Dossier de presse [PDF]

Articles liés

Médicaments sous surveillance renforcée : liste Afssaps

Autorisation de mise sur le marché (AMM) retirée au 1er mars : liste des 77 médicaments. Le Di-Antalvic fait effectivement partie de la liste, ainsi que d’autres médicaments anti-douleur contenant du DXP (dextropropoxyphène) comme le Propofan. Il y a également le Fonzylane / Buflomedil, ainsi que le Nexen. On y trouve aussi le Vastarel, le Trivastal qui m’a fait tant de mal ainsi que le Rivotril, l’abrutissant bien connu des personnes qui souffrent d’acouphènes !

Réponses