Halo Reach : jetpack IRL

Spartan spotted Ă  Trafalgar Square

A l’occasion de la sortie de la nouvelle bombe de  Bungie sur Xbox 360, Halo Reach, une opĂ©ration sympa a eu lieu Ă  Londres avec la prĂ©sence d’un Spartan, rien que ça. Avec son jetpack.

Si, si.

Evidemment, un jetpack ça fait du bruit. Mais heureusement, comme nous en informe Pierre Ayroles, “ils avaient apparemment distribuĂ© des boules quiès aux spectateurs pour Ă©viter tout acouphène.”

Gott sei dank.

Halo Reach IRL, ça donne ça :

A lire aussi :  Protections auditives et traumatismes acoustiques

Articles liés

Inrocks : nouvelle formule, nouveau slogan

Nouveau : les Inrocks chient une pub. Avec la promesse de parler davantage de politique. Youpi. Ça donne : « La révolte, c’est du rêve et des volts.« , signé Les Inrockuptibles, hebdomadaire électrique. Et c’est en pleine page dans le dernier « A Nous Paris », hebdomadaire aussi-bien-pensant distribué dans le métro parisien.

Otospongiose, acouphène et vie sociale

Fuir tout type de bruit. J’ai un acouphène depuis l’annĂ©e dernière, au dĂ©but je restais chez moi, car mon ORL m’avait dĂ©conseillĂ© tout type de bruit. Heureusement en allant passer des examens au service audiophonique Ă  l’hĂ´pital, une dame m’a parlĂ© de bouchons qui ne bouchent pas littĂ©ralement l’oreille mais bloquent les bruits les pus assourdissants.

RĂ©ponses