Halo Reach : jetpack IRL

Spartan spotted à Trafalgar Square

A l’occasion de la sortie de la nouvelle bombe de  Bungie sur Xbox 360, Halo Reach, une opération sympa a eu lieu à Londres avec la présence d’un Spartan, rien que ça. Avec son jetpack.

Si, si.

Evidemment, un jetpack ça fait du bruit. Mais heureusement, comme nous en informe Pierre Ayroles, “ils avaient apparemment distribué des boules quiès aux spectateurs pour éviter tout acouphène.”

Gott sei dank.

Halo Reach IRL, ça donne ça :

A lire aussi :  Acheter une batterie silencieuse ou assourdir une batterie classique ?

Articles liés

Inrocks : nouvelle formule, nouveau slogan

Nouveau : les Inrocks chient une pub. Avec la promesse de parler davantage de politique. Youpi. Ça donne : « La révolte, c’est du rêve et des volts.« , signé Les Inrockuptibles, hebdomadaire électrique. Et c’est en pleine page dans le dernier « A Nous Paris », hebdomadaire aussi-bien-pensant distribué dans le métro parisien.

Otospongiose, acouphène et vie sociale

Fuir tout type de bruit. J’ai un acouphène depuis l’année dernière, au début je restais chez moi, car mon ORL m’avait déconseillé tout type de bruit. Heureusement en allant passer des examens au service audiophonique à l’hôpital, une dame m’a parlé de bouchons qui ne bouchent pas littéralement l’oreille mais bloquent les bruits les pus assourdissants.

Réponses