Articles liés
Acouphène et folie
“La liberté de travailler jusqu’à ce qu’on en crève, la liberté de se strier le rectum de cordelettes et de le faire savoir alentour, la liberté de l’acouphène de rendre fou.
Toutes libertés qui oppriment les humbles, et affranchissent les avantageux, libertés chéries qui font de l’occident un pandémonium d’horreurs, d’abjectes laideurs, de misères sans nom…”
Liberté, paix, calme, volupté et fleurs
Lu ce jour dans DirectMatin, la pensée du jour par Jeanne de Chantal : “Seigneur, mettez mon âme en liberté, dans la paix et le…
La culture et le silence
La culture et le silence, un film de formation. Un dispositif d’éducation à l’image en Languedoc-Roussillon vu par des étudiants de 3ème année de Licence Cinéma de l’Univ. Montpellier 3 (année 2007/2008 , cours “les dispositifs d’éducation à l’image”).
A petit feu
Je m’habitue à la rue Herran, sa puanteur, les cris des voisins. Maman me sidère. Son énergie, sa volonté. Elle commence un régime, perd quelques…
Silence ça pousse ! : « Le plus difficile à vivre c’est le silence. »
“Le silence m’a détruit.” Le silence m’a détruit. Quand vous venez à un repas où il y a 200 personnes et que c’est le silence,…
Réponses