Mal dans ma peau

Acouphènes et appareil auditif

Vous, qui entendez bien, vous n’imaginez même pas le malaise que je ressens au quotidien…
Premièrement, j’ai un acouphene permanent. Imaginez avoir un robinet, ou “mieux”, une télé qui grésille en permanence dans votre oreille droite : c’est ce que je vis tous les jours. La seule chose qui me soulage, c’est le bruit. Un lecteur mp3 en permanence sur les oreilles, car dès qu’il y a un moment de calme, je n’entends plus que mon acouphène, ce qui est extrêmement agaçant et surtout stressant.

Leknaat, qui va se faire appareiller

Lire la suite sur son blog : Pensée : mal dans ma peau

(Photo : Mark Linkous, le “sad and beautiful” de Sparklehorse)

Related Articles

Lecteur mp3 prénatal – Ritmo

La musique adoucit les moeurs… Vous savez qu’il est prouvé qu’un bébé est bercé par le rythme du coeur de sa maman et qu’il est sensible aux bruits qu’il entend au travers du ventre. Et notamment à la musique ! En tous cas, voilà un objet original et bien pensé je trouve.

Caroline Franc a des acouphènes

La célèbre journaliste et blogueuse Caroline Franc, également connue sous la signature Caroline Desages, souffre d’acouphènes depuis quelques mois. C’est ce que l’on apprend sur son blog “Pensées by Caro”, dans un billet daté du 15 décembre 2015. Elle y raconte très clairement à quel point elle éprouve des difficultés à penser à cause de ses acouphènes.

Réponses