Soldes tee shirt… et t-shirt lumineux qui réagit au son ambiant

Soldes tee shirts à tirage limité… dont un avec égaliseur sur le torse !

Gérard Marcel est une boutique qui vend des t-shirts hors du commun… d’autant plus qu’ils sont produits dans des quantités très limitées. Mais cela ne les empêche pas de se livrer à la pratique des soldes… et c’est justement aujourd’hui que de nouveaux modèles voient leur prix révisé à la baisse !

Pour acc̩der au site Рet directement aux soldes Рde la boutique G̩rard Marcel, cliquer sur la banni̬re ci-dessous :

6edad0629c560440407103e26120236f

Là ou cela devient amusant c’est qu’en furetant un peu sur leur site j’ai mis le doigt sur un t-shirt lumineux – non soldé, malheureusement 😉

MISE A JOUR DU 21 JUILLET 2009 :

Le t-shirt lumineux est désormais en solde, profitez-en ! Personnellement, j’ai déjà commandé le mien 😉

Comment ça, lumineux ? Du genre phosphorescent ? Pas du tout ma bonne dame.

Du genre égaliseur de chaîne hi-fi.

égaliseur sur le t-shirt

Bien entendu ça ne remplace absolument pas un décibelmètre et ce n’en a pas la prétention. Mais si les barres collées au rouge toute une soirée peuvent faire réfléchir un tant soit peu, après tout pourquoi pas ?

Voici ce que ça donne en vidéo :

httpv://www.youtube.com/watch?v=fAeDwhm7Pbw

httpv://www.youtube.com/watch?v=ybRYpDMg16A

Bien entendu, je ne me fais pas d’illusion : un tel t-shirt sera plus porté dans un style “plus c’est rouge plus ça bouge” que dans une variante de “le soleil brille, l’imprudence brûle”.

Comme dans l’image qui illustre ce billet, évidemment, où l’on voit clairement les jauges déborder. Ca me ferait presque débander, tiens.

A lire aussi :  Zaz + Yves Jamait

Articles liés

T-shirt lumineux – promo

Le t-shirt equalizer en solde jusqu’au 5 avril 2010 ! Gerad Marcel nous refait le coup de la promotion sur ses t-shirts : cette fois-ci sont concernés un tout nouveau t-shirt qui détecte le réseau wi-fi à proximité (profitez-en avant que le wi-fi soit définitivement considéré comme cancérigène ) et, surtout, le t-shirt lumineux.

Soldes CD : disque à moins de 3 euros

Un album à moins de 3 euros pièce, c’est l’offre du moment au rayon musique ! Ils avaient déjà fait des soldes CD de folie l’été dernier, voilà qu’ils remettent ça mais avec des modalités quelque peu différentes. Comprendre : plus simples. Un gros écueil reste cependant présent.

Réponses