Multisons, multicons : la grippe des cochons

La grippe A / grippe mexicaine / grippe porcine n’a malheureusement pas encore touché la Bretagne : un multison a pu s’y dérouler ce samedi.

Le nombre de victimes reste à ce jour inconnu.

Des êtres étranges venus d’ailleurs pour conquérir la terre : des teufeurs, des festivaliers, de jeunes branleurs, appelez-les comme bon vous semble. Toujours est-il qu’ils ont pris possession ce samedi – avec la bénédiction des autorités – d’un champ situé à un kilomètre de la chambre de JAD.

Mais qui est ce JAD ? Hé bien le JAD c’est quelqu’un dont je vous ai parlé il y a plus d’un an de cela :
Vivre est parfois pesant.

La lecture de son billet de ce jour m’a retourné l’estomac et me pousse donc à reparler de lui.

Morceaux choisis :

Mon système nerveux auditif étant profondément atteint, ma souffrance étant quotidienne, je vis à la campagne, loin du bruit des villes, des bars, des salles de concerts. Voici trois ans et trois mois que j’ai dû me retirer du monde et de la vie, faisant vœu de silence, vœu de souffrance, la dévotion aux douleurs neurogènes, ma soumission et ma complaisance totale à apprécier la solitude.

Des bandes de jeunes, fascistes (malgré eux), organisent des teufs dans ma belle région. Il se trouve qu’ils ont organisé samedi soir (le 2 mai) une teuf, pour la deuxième fois, à un kilomètre à vol d’oiseau de ma chambre.

On peut estimer que la sonorisation dépassait très largement les 105dB. Atteignant des sommets destructeurs, frappant le système auditif de manière irréversible. Le mien en tout cas a mis des jours entiers à s’en remettre.

L’intégralité du cri du coeur du JAD est à lire de toute urgence ici :
Je suis contre les teufeurs.

A lire aussi :  Pouvez-vous supporter ce son ?

httpv://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

(Photo d’un van prise lors d’un multison par une jeune Alsacienne de 18 ans. Qui nous précise, majuscules à l’appui : “mon blog c’est comme un bon joint. Si tu kif tu fais tourner”. Fascinant, n’est-il pas ?)

Articles liés

Caroline Franc a des acouphènes

La célèbre journaliste et blogueuse Caroline Franc, également connue sous la signature Caroline Desages, souffre d’acouphènes depuis quelques mois. C’est ce que l’on apprend sur son blog “Pensées by Caro”, dans un billet daté du 15 décembre 2015. Elle y raconte très clairement à quel point elle éprouve des difficultés à penser à cause de ses acouphènes.

Réponses

  1. Une des clefs de réussite de cette opération de communication à la fois sanitaire et marketing prend forme à travers le témoignage misérabiliste.
    Celui-ci valide le facteur temps, après celui de l’espace promulgué part internet. La temporalité insinue que les rescapés d’ailleurs feront les victimes d’ici.
    Quand le doute responsable flirte avec la mise en quarantaine systématique, la société se replie sur elle-même tout en surveillant son voisin.
    Dès que l’objet psychose laisse place à l’outil paranoïa, les présomptions deviennent des obsessions qui conduisent à la recherche frénétique d’un nouveau shoot d’information.
    La suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/

  2. Bien le bonjour !
    Je suis tomber par hasard sur cette article, ma seule. Et la seule chose que je ressens après cette lecture est une simple pitié.
    Il est si simple de ce permettre de juger quelq’un, quelque chose que l’on ne connait pas. Tu ne peux dire que tu n’aimes pas le beurre sans y avoir gouter.
    Deplus on voit une belle intolérance.
    Cela reste pitoyable.
    Fasciste dis tu ? Tu me fait bien de la peine. Tes pas obliger de prendre ton cas pour une généralité. Te permettre de jugé des milliers de personnes sans meme connaitre les pensées, le contexte, la vie de ces personnes est sans nul doute le reflet de ta personnalité qui te décrit, comme idéaliste, renfermé, introvertie, qui a loupé sa pauvre jeunesse et se retrouve a sa faire chier, et a faire le monde.
    Bref, pour résumé t’es un con !

    1. Bien le bonjour !
      Je suis tomber par hasard sur cette article, ma seule. Et la seule chose que je ressens après cette lecture est une simple pitié.
      Il est si simple de ce permettre de juger quelq’un, quelque chose que l’on ne connait pas. Tu ne peux dire que tu n’aimes pas le beurre sans y avoir gouter.
      Deplus on voit une belle intolérance.
      Cela reste pitoyable.
      Fasciste dis tu ? Tu me fait bien de la peine. Tes pas obliger de prendre ton cas pour une généralité. Te permettre de jugé des milliers de personnes sans meme connaitre les pensées, le contexte, la vie de ces personnes est sans nul doute le reflet de ta personnalité qui te décrit, comme idéaliste, renfermé, introvertie, qui a loupé sa pauvre jeunesse et se retrouve a sa faire chier, et a faire le monde.
      Bref, pour résumé t’es un con !

      Bonjour !

    2. Je suis desfalmanc j’ai 14 ans je suis en pleine crise d’ado je fais plein de fautes d’orthographe et je suis vachement tolérant parceque tu comprends la tolérance c’est bien et que les gens qui pensent pas comme moi ben c’est des intolerants parcequ’ils sont pas tolerants et qu’ils sont cons et que je moi je suis tolérant et que d’ailleurs je fais des concerts pour la tolerance et que les gens qui chantent dedans sont tres tolerants et que ceux qui y sont pas sont pas tolerants et que j’ai un poster de Cali dans ma chambre parceque Cali il a dit qu’il emmerde les intolerants et que moi aussi j’emmerde les intolerants parceque je suis tolerant et que c’est vachement important d’etre tolerant et que par contre je suis pas tolerant contre les cons mais que sinon je suis tolerant et que si t’es pas d’accord avec moi c’est que t’es intolerant

  3. j’sais pas quoi te dire a part d’allez en normandie dans “le pays des hautes falaises”!! et de te jeté!!!tu nous fera moin chier!!
    bête et fasciste!!! la nature ta pa gaté!mai c’est pa une raison pour s’en prendre a tout un mouvement!!!!!! de toute facon on pose nos enceintes ou on veu et on t’emmerde espece de CON!

    1. Je suis bobi j’ai 14 ans je suis en pleine crise d’ado je fais plein de fautes d’orthographe et j’emmerde tout le monde parceque tu comprends ben mes enceintes c’est vachement important que je puisse les poser où je veux parceque si je peux pas les poser où je veux ben alors ca veut dire que ce sont des fachistes très très méchants qui m’interdisent et moi j’aime pas les fachistes parceque je suis un teufeur anti fachistes donc il est interdit d’interdire et che guevarra il est super bien j’ai son poster dans ma chambre no pasaran on luttera jusqu’au bout

  4. Espece d’enfoiré pk tu met une photo de mon camion sur ton site de merde !!!! A dire des connerie sur des choses que tu connait meme pas, on appel sa un ignorant espece d’anti sociale de merde . Jte jure si t’enleve pas cette photo jte fait un procés en plus le jour que tu dit j’etait dan un autre pays que la france alor avant de mettre sa faut etre sur maintenant soit tu laisse cette photo et sa va chier pour toi espece de CON soit tu l’enleve et tu t’excuse car la c abuser franchement !!!!!

    1. Tawa –> jeu sui dacor avaique toua !! Ile faux vrémen dir queue Lorent ile haie traie traie maichant é queue sont taixte haie pa genty. On veu fer la faite, é puit on enmairde tou ceu ki veul nou arraité !

    2. Bonjour Monsieur Tawa,

      je suis avocat et je souhaiterais prendre en main votre plainte dans le dossier Tawa VS Oreille Malade.

      Je rajoute que je suis également à votre disposition, par ailleurs, si vous souhaitez porter plainte contre le voyou qui a vandalisé votre camion en faisant ces horribles tags.

      Cordialement.

      1. Putain, maitre Guy, espèce d’enfoiré !!! Mais pourquoi tu mets des messages comme ca sur ce site de merde !!! Je t’emmerde, sale enfoiré de merde d’enfoiré !!! Putain de merde, fait chier !!! T’es qu’un enfoiré !!! En plus t’es un enfoiré, putain !! Ca fait chier !! Et parle pas de mon camion, enfoiré de merde !!! Putain, mon camion, espèce d’enfoiré !!! Reparle plus de mon camion, enfoiré de merde !!! Ca va chier pour toi, enfoiré !!! Je vais te coller un procès, enfoiré de merde !! j’te jure, si tu retires pas ca, tu seras un vrai enfoiré, enfoiré !! En plus, le jour que tu dis j’étais pas la, enfoiré de merde, putain de merde fait chier !!!! Enfoiré !!!

    3. Je suis tawa j’ai 14 ans je suis en pleine crise d’ado je fais plein de fautes d’orthographe et j’emmerde tout le monde parceque tu comprends ben mon camion c’est vachement important parceque mon camion c’est mon camion et que c’est le pas le camion des autres et que mon camion c’est un camion de teuffeur alors mon camion j’en suis vachement fier et que si toi t’es pas fier de mon camion alors c’est que t’es pas un teuffeur et que t’es un con parceque tous les teuffeurs aiment mon camion et que tous les teuffeurs sont très gentils sauf ceux qui aiment pas mon camion mais ceux la c’est des cons et c’est pas des vrais teuffeurs et que j’ai un poster de David Guetta dans ma chambre parceque David Guetta c’est un teuffeur et que moi aussi je suis un teuffeur donc j’aime Davis Guetta et que je mets sa musique à fond dans mon camion parceque c’est un camion de teuffeur et que si tu es pas d’accord avec moi c’est que t’es pas un teuffeur et donc que tu es un con

  5. Écoute le créateur de se site de merde qui raconte que des connerie s’est très facile d’en balancer plein la gueule a tout un mouvement quand t’est derrière ton petit pc tout sa par ce que ta mère ta privé de sorti alors t’a pas d’amis car ta toujours été un bouffon toute ta vie donc t’a décider d’emmerder tout le monde avec ton site a la con.

    De plus dansl’article L226-1 nouveau du Code Pénal qui dispose que :
    “est puni d’un an d’emprisonnement et de 45.000 Euros d’amende le fait, au moyen d’un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui”

    Donc si tu veut pas d’emmerde on te conseil de virer cette photo !

    Si jamais tu persiste j’espère pour toi que t’y connais en informatique sinon ton site va pas tenir longtemps !

    De plus quand on acuse les gens et qu’on est pas capable de leurs répondre dignement c’est qu’on est vraiment un petit bouffon.

    Alors petit merdeux bonne continuation dans ta vie de merde sans amis ou tu te sera fait chiez toute ta vie tu verra tu regrettra le jour ou tu saura que tu va crevé de pas avoir tout testé en la vie. Si toi tu t’y retrouve dans ta petite société a la con ou t’est contrôlé de A à Z par les grosse fortune qui te contrôle via ta télé ou tu passe tes samedi soir a regardé tes programme a la con car vu que t’a pas d’amis tu t’ennuie alors tu te dit que tu te croit plus malin que tout le monde que tu va t’amuser a faire chiez le monde mais non gros bâtard c’est raté car si tu veut pas passer ta vie dans ta chambre de 5m² avec ton petit pc ba tu la passera entre 4 mur dans une prison !

    Donc maintenant le geek présent derrière son pc qui kiff tellement son petit pc avec se monde virtuelle ou l’on peut se permettre d’insulter tout le monde y ferme sa geule et y l’enlève la photo.

    Allez va te branlez sur tes site porno petit bouffon retourne dans ta vie monotone avec ton trin trin habituelle a te faire chiez tout les jours !!

    1. Bonjour,

      nos équipes d’avocats sont actuellement en train de préparer notre défense en prévision du procès qui se tiendra donc bientôt.

      Nous avons déjà trouvé des points de défense que vous pourrez difficilement contester :

      l’article L224-2 du nouveau du Code Pénis stipule clairement que :
      « c’est celui qui dit qui y est »

      l’article L226-1 de l’ancien Code Pédale stipule que : “prout prout prout”

      l’article L223-1 du Code Anal stipule que “crack crack, je suis le maire de Paris”

      Compte tenu de ces éléments, nous comptons plaider non coupable votre honneur.
      Toutefois, en vue d’un accord cordial, nous sommes prêts à faire un effort de notre côté. Notre client est ainsi prêt à danser la lambada sur les Champs Elysés en répétant en boucle “les teufeurs c’est de la bombe bébé, yoyo, hinhin”. J’espère que vous apprécierez le geste.

      Rendez-vous sinon devant le juge pour la suite.

      Cordialement,
      M Guy