Solidays, un festival solidaire

solidays

55 000 pass ont déjà trouvé preneurs pour la dixième édition de Solidays qui se tiendra du 4 au 6 juillet à Paris-Longchamp (16ème). 15 000 pass à 30 euros se sont même arrachés en moins de dix jours. Un record depuis la création du festival solidaire.

(lu dans Direct Matin Plus de ce jour)

“Un festival solidaire”

Nan mé lol koi. C’est le genre de mots que l’on balance désormais à toutes les sauces. Du racisme ? Nous sommes tous solidaires ! On porte des t-shirts, on sort des banderoles et des clips pour dire que nous sommes tous solidaires contre le racisme, on organise des concerts avec déclaration du Cali-Grand-Guignol pour proclamer à la face du monde que non, le racisme, c’est vraiment pas bien et que nous sommes tous là pour le dire ! Vous les racistes vous êtes tous très très méchants ! Ca suffa comme ci !

Et puis tiens, on pourrait même aller aux JO avec un badge “Pour un monde meilleur”. Bah quoi, c’est pas si ridicule après tout ?

Allez, on va tous ensemble à un concert pour dénoncer le SIDA, parce que le SIDA, c’est mal. Et demain on fera une grande farandole contre le mauvais temps, après-demain une tombola contre la guerre et la semaine suivante un sitting pour que tout le monde ait le diplôme d’HEC, parce que merde quoi, c’est vraiment trop injuste, c’est de la discrimination, il faut saisir la HALDE, la LICRA, le CRAN, le MRAP, SOS-Racisme et j’en passe.

En attendant, et comme je le disais il y a peu, les concerts se portent on ne peut mieux. Ce qui va grossir plus vite encore le nombre des acouphéniques. Croyez bien que je suis le premier à le déplorer.

Et ensuite ? Bah on fera des festivals contre l’acouphène.

Parce que les acouphènes, c’est mal.

Et qu’on est tous solidaire.

Nous allons changer le monde !

Et pour ça, nous allons jouer plus fort !

Contenus connexes

Déjà près de 3000 membres ! ➡ Je m'inscris sur Oreille malade ⬅

Articles liés

Réponses

    1. Je vois que tu as posté ton commentaire à cinq heures du matin, heure française. Tu as donc (probablement) beaucoup de temps devant toi pour lire aujourd’hui un article moins sot et laisser un commentaire solidaire. Désolé d’avoir troublé ton sommeil 😉