Solidays, un festival solidaire

55 000 pass ont déjà trouvé preneurs pour la dixième édition de Solidays qui se tiendra du 4 au 6 juillet à Paris-Longchamp (16ème). 15 000 pass à 30 euros se sont même arrachés en moins de dix jours. Un record depuis la création du festival solidaire.
Info et réservations sur le site www.solidays.org

(lu dans Direct Matin Plus de ce jour)

“Un festival solidaire”

e6bd708ed1e9171228aa450ff97e4236

Nan mé lol koi. C’est le genre de mots que l’on balance désormais à toutes les sauces. Du racisme ? Nous sommes tous solidaires ! On porte des t-shirts, on sort des banderoles et des clips pour dire que nous sommes tous solidaires contre le racisme, on organise des concerts avec déclaration du Cali-Grand-Guignol pour proclamer à la face du monde que non, le racisme, c’est vraiment pas bien et que nous sommes tous là pour le dire ! Vous les racistes vous êtes tous très très méchants ! Ca suffa comme ci !

Et puis tiens, on pourrait même aller aux JO avec un badge “Pour un monde meilleur”. Bah quoi, c’est pas si ridicule après tout ?

Allez, on va tous ensemble à un concert pour dénoncer le SIDA, parce que le SIDA, c’est mal. Et demain on fera une grande farandole contre le mauvais temps, après-demain une tombola contre la guerre et la semaine suivante un sitting pour que tout le monde ait le diplôme d’HEC, parce que merde quoi, c’est vraiment trop injuste, c’est de la discrimination, il faut saisir la HALDE, la LICRA, le CRAN, le MRAP, SOS-Racisme et j’en passe.

A lire aussi :  Oreille cassée : sept ans de malheur

En attendant, et comme je le disais il y a peu, les concerts se portent on ne peut mieux. Ce qui va grossir plus vite encore le nombre des acouphéniques. Croyez bien que je suis le premier à le déplorer. Et ensuite ? Bah on fera des festivals contre l’acouphène. Parce que les acouphènes c’est mal. Et qu’on est tous solidaire.

south park : creve hippie creve – wideo
south park saison 9 episode complet

Mots-clés : creve hippie creve

Nous allons changer le monde ! Et pour ça, nous allons jouer plus fort !

(logo Solidays 2008 issu du site Foutraque, qui nous dit “plus que jamais mobilisés… 10ème édition des Solidays : 72 heures de mobilisation festive et de sensibilisation inter-générationelle” : admirable récital langagier d’une génération lobotomisée…)

Articles liés

Violence conjugale, le spot TV qui tue

Les enfants apprennent beaucoup de leurs parents, y compris les violences conjugales. Vous l’avez sans doute déjà vue sur vos écrans de télévision : le gouvernement a lancé une (énième) campagne de communication à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences conjugales. Un clip brillant qui repose sur une idée forte.

Carine Chenaux : A Nous Paris, Allez l’Afrique !

Vuvuzela et autres complications. Il y en avait à dire, des logiciels qui effacent le bourdonnement de ces charmantes petites choses [les vuvuzelas] aux engueulades opposant puristes amateurs de folklore et fragile des oreilles. On n’a plus qu’à se trouver une équipe challenger à supporter (une Africaine alors… le Ghana ?).

Réponses

    1. Je vois que tu as posté ton commentaire à cinq heures du matin, heure française. Tu as donc (probablement) beaucoup de temps devant toi pour lire aujourd’hui un article moins sot et laisser un commentaire solidaire. Désolé d’avoir troublé ton sommeil 😉